Le Real Madird veut une pépite algérienne pour 12 millions d'euros !
Connect with us


Fennec News

Le Real Madird veut une pépite algérienne pour 12 millions d’euros !

Rayan Cherki

Une pépite algérienne de 15 ans est en train de faire parler d’elle cette saison au point que le géant espagnol, le Real Madrid est prêt a déboursé une somme de 12 million pour s’attacher ses services dans le prochain mercato estivale.

Rayan Cherki représente l’avenir de l’Olympique Lyonnais. Surdoué, le très jeune joueur de l’OL est entré dans l’histoire de la Youth League en devenant le plus jeune joueur à marquer dans la compétition (15 ans et 33 jours), pour son premier match. Incroyable. Il joue également avec les U19 de l’OL, où le public est désormais habitué à le voir briller. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, il arrive régulièrement que son nom soit scandé chaque fois qu’il reçoit le ballon. À base de « Donnez au numéro 10 ! », « Passez à Cherki ! »

Cette pépite algérienne affiche un niveau de jeu impressionnant face à des joueurs qui ont jusqu’à 4 ans de plus que lui. Autre que le Real Madird, Il a déjà tapé dans l’oeil des plus grandes écuries européennes. La Juventus, le Milan AC, le Bayern Munich et l’Ajax Amsterdam se seraient déjà positionnés pour recruter le prodige.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News