EN: Belmadi a tranché sur la venue d'Andy Delort et Houssem Aouar
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

EN: Belmadi a tranché sur la venue d’Andy Delort et Houssem Aouar

Djamel Belmadi CAN

Invité de l’émission Tribune Sports de Bein Sports ce dimanche, le coach de l’Algérie Djamel Belmadi a évoqué la probable venue de l’attaquant de Montpellier Andy Delort et la pépite de Lyon Houssem Aouar en équipe nationale.

Belmadi a indiqué que le dossier de Delort est très intéressant: « Il y a aussi d’autres (joueurs) qui ont marqué autant de buts que lui, c’est risqué de partir à l’aventure et prendre des joueurs qui n’ont encore jamais joué (en sélection). la concurrence au sein de l’équipe, c’est essentiel. C’était un problème avant mon arrivée. Se sentir en danger c’est bien. On peut imaginer le (Delort, ndlr) voir arriver » .L’ancien joueur de Marseille a ajouté: « Il a été très actif sur sa communication et pour récupérer ses papiers. Je ne me rappelle pas avoir eu autant de privilèges. C’est ce qu’on va retenir. Non je ne l’ai pas contacté ».

Concernant Aouar, l’entraîneur des Verts a déclaré: « je ne l’ai pas rencontré. Je ne lui ai pas parlé non plus. Je connais sa position. Il a un Euro Espoirs à préparer avec l’Equipe de France. Après, on ne sait pas. C’est un choix que lui seul doit faire et je n’ai pas à le convaincre »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE