Manchester City: Guardiola prépare une mauvaise surprise pour Mahrez !
Connect with us


Fennec News

Manchester City: Guardiola prépare une mauvaise surprise pour Mahrez !

Riyad Mahrez Pep Guardiola

Non participant dans les cinq derniers matchs de Manchester City, l’international algérien Riyad Mahrez va une nouvelle fois retrouver le banc des remplaçants lorsque son club recevra Leicester City pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du Championnat.

En effet, selon plusieurs médias en Angleterre, le coach espagnol du club anglais Pep Guardiola aurait décidé d’ignorer Mahrez pour la sixième fois de suite. Les souffrances de Mahrez seront donc prolongés. L’algérien n’a pas encore joué au championnat depuis un mois soit le 03 avril dernier face à Cardiff City.

Arrivé durant l’intersaison en provenance de Leicester City, Mahrez réalise tout de même de bonnes statistiques dans un effectif ultra concurrentiel avec 11 buts et 11 passes décisives, toutes compétitions confondues. Si le manque de jeu du fennec est du à la concurrence rude qu’il y’a au club comme l’a dit l’ex entraîneur de Barcelone, on voit que à travers les récents choix de Guardiola, Riyad est presque le seul élément qui fait les frais de ce turn-over.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News