Mercato: En cas de départ, Riyad Mahrez a deux destinations possibles
Connect with us


Fennec News

Mercato: En cas de départ, Riyad Mahrez a deux destinations possibles

Riyad Mahrez

Cette semaine la carrière de l’international algérien Riyad Mahrez avec son club Manchester City prend un tournant décisif, le fennec n’a pas participé dans les 5 dernières confrontations de son équipe.

Avec seulement 3 matchs avant la fin de saison, Mahrez réfléchi sérieusement a porter ses valises et quitter la ville de Manchester. Il encaisse très mal son statu de remplaçant et il faut dire qu’il n’a pas eu une véritable chance non plus, dans le prochain mercato estivale deux destinations s’offre à l’ancien joueur de Leicester City:

Bayern Munich:

Selon Bild, alors que les bavarois vont renouveler une très grande partie de leur effectif avec le départ de ses cadors, à l’image de Arjen Robben et Franck Ribéry, le nom de Mahrez intéresse fortement la direction sportive du club allemand.

Tottenham Hotspur:

Le média anglais HITC croit savoir que, Tottenham garde un œil sur la situation actuel de l’algérien, à en croire la même source la polyvalence de Mahrez plait beaucoup à l’entraîneur argentin de spurs Mauricio Pochettino.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News