Mercato: Ce géant anglais prépare une offre de 40M€ pour Youcef Atal
Connect with us


Fennec News

Mercato: Ce géant anglais prépare une offre de 40M€ pour Youcef Atal

Youcef Atal

Le défenseur algérien Youcef Atal s’est particulièrement illustré en claquant les trois buts de son équipe, l’OGC Nice, vainqueur de Guingamp (3-0). Un triplé qui poussé sa carrière vers une nouvelle dimension.

À en croire The Telegraph, Chelsea prépare une offre de 40 million d’euros pour s’attacher les services d’Atal dans le prochain mercato. En ce moment, le club anglais est interdit de recrutement jusqu’en juin 2020 par la FIFA pour irrégularité dans des transferts de mineurs, cependant, les blues ont fait savoir qu’ils feraient appel de cette décision et dément catégoriquement ses allégations.

Selon la même source, si la formation londonienne parvient à lever cette sanction, Chelsea se lancera sur la piste de l’algérien avec une offre très séduisante. Devant les nombreuses convoitises de nombreux clubs européens alléchés par son rendement particulier depuis son arrivée en France, le directeur technique de l’OGC Nice, Gilles Grimandi, n’a pas tardé à réagir en déclarant jeudi dernier lors d’une conférence de presse que « Atal ne bougera pas la saison prochaine ». L’entraîneur des aiglons Patrick Vieira s’oppose aussi a un éventuel départ de Youcef.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News