Equipe Nationale: Du nouveau sur le dossier Andy Delort
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Equipe Nationale: Du nouveau sur le dossier Andy Delort

Andy Delort

Depuis la semaine dernière, l’information agite les réseaux sociaux en Algérie. Andy Delort aurait des origines algériennes et aimerait obtenir la nationalité pour postuler à une place chez les Fennecs.

L’attaquant de Montpellier (13 buts cette saison) devant l’agitation sur Internet n’a pas hésité à retweeter un message d’un fan avec le message: « one, two, three, viva l’Algérie », une ode nationale. Présent sur ce lundi en conférence de presse avant le match Montpellier-PSG, Delort a confirmer sa démarche pour obtenir la nationalité algérienne: «Ça fait un petit moment que j’y pense. C’est une démarche personnelle et familiale. Je fais ces démarches pour pouvoir un jour jouer avec l’Algérie. J’en suis fier. C’est vrai que cette annonce a surpris tout le monde mais ma mère est d’origine algérienne.»

Andy a ajouté: «Ma mère est algérienne, ainsi que mon grand père et mon arrière grand père, c’est vrai que ça a surpris tout le monde.»

Pour le moment, Andy Delort n’a aucun contacte avec la Fédération Algérienne du Football et le sélectionneur nationale Djamel Belmadi.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE