Man City: Un journaliste anglais annonce une surprise à propos de Mahrez
Connect with us


Fennec News

Man City: Un journaliste anglais annonce une surprise à propos de Mahrez

Riyad Mahrez

L’international algérien, Riyad Mahrez, est en train de perdre des points à Manchester City. En ce mois d’avril qui approche à sa fin, son temps de jeu avec le champion d’Angleterre a sensiblement baissé.

En fait, c’est la première fois dans sa carrière professionnel que Mahrez ne participe dans quatre matchs consécutives avec son équipe. Dans les milieux de City, l’ont prédit déjà une fin précoce du parcours de l’Algérien dans le club. En effet, selon un journaliste de Sky Sports le coach espagnol des citizens a perdu confiance en les capacités de l’ancien joueur de Leicester City, et il y’a même de grandes chances que l’aventure de Riyad avec Manchester City se terminera l’été prochain après seulement une seul saison.

Quatre petit matchs est ce qui reste à l’ailier virevoltant de l’EN pour récupérer sa forme avant la CAN. Si le manque de jeu de Mahrez est du à la concurrence rude qu’il y’a au club comme l’a dit l’ex entraîneur de Barcelone, on voit que à travers les récents choix de Guardiola, Riyad est presque le seul élément qui fait les frais de ce turn-over.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News