Mercato: Une nouvelle destination inattendue pour Ismael Bennacer
Connect with us


Fennec News

Mercato: Une nouvelle destination inattendue pour Ismael Bennacer

Ismael Bennacer

Âgé de 21 ans l’international algérien d’Empoli « Ismael Bennacer », connaît une magnifique saison au niveau personnel, l’algérien dispose d’excellentes passes et dribbles, tout en se montrant très solide sur la défense. D’ailleurs, Il n’a pas commis une seule erreur menante à un but cette saison.

Sans surprise, un certain nombre de clubs sont maintenant intéressés comme l’Olympique Lyonnais, l’AS Roma et le Napoli, cependant, selon les dernières infos, Arsenal envisage de déclencher la clause de rachat dans le contrat de Bennacer avec Empoli, deux ans après l’avoir vendu au club italien. Le milieu de terrain algérien n’a pas réussi à prouver sa qualité après avoir gravi les échelons du club anglais chez les jeunes. Il a enregistré une seule apparition avec l’équipe A avant d’être transféré en Serie A en 2017.

Les Gunners sont sur le marché des renforts de milieu de terrain. Aaron Ramsey devrait partir pour la Juventus à la fin de la saison et Bennacer pourrait se réjouir de la perspective d’une deuxième chance au nord de Londres.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News