Manchester City: Face à Tottenham Sterling a (encore) privé Mahrez d'un but
Connect with us

Fennec News

Manchester City: Face à Tottenham Sterling a (encore) privé Mahrez d’un but

Les Spurs ont tenu bon et se retrouvent en ballotage favorable. Dans leur tout nouveau Tottenham Hotspur Stadium, les joueurs de Mauricio Pochettino ont remporté la manche aller face à Manchester City en quart de finale de la Ligue des champions (1-0).

Le duel entre équipes anglaises s’est révélé fermé et tendu mais Heung-Min Son a inscrit l’unique but de la rencontre (78e). Hugo Lloris, lui, a repoussé un penalty et les Londoniens ont éteint des Citizens impuissants offensivement.

Titularisé à la surprise générale par Pep Guardiola, l’international algérien Riyad Mahrez a réalisé une prestation très moyenne. L’ancien joueur de Leicester cédera sa place à Leroy Sané en toute fait de rencontre.

L’international anglais Raheem Sterling a encore une fois montrer son égoïsme dans une action à la 9 ème minute de la rencontre, alors que une passe une en profondeur de ce dernier aurait pu permettre à Mahrez de se retrouver seul face au gardien LIoris, Sterling a joué la carte individuel et a préféré tiré.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Lipstick night club