Madjer: "Je laisse tout pour l'histoire mais je révélerai la vérité un jour"
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Madjer: « Je laisse tout pour l’histoire mais je révélerai la vérité un jour »

Rabah Madjer

Dans un entretien accordé à «Kooora», l’ex-sélectionneur national, « Rabah Madjer », s’est exprimé sur les chances voir l’équipe nationale décrocher la CAN avec « Djamel Belmadi » et les raisons de son départ de la barre techniques des Fennecs.

« L’Algérie a une bonne équipe avec des joueurs exceptionnelles à l’image de Mahrez et Brahimi. Ces derniers peuvent changer le cours d’un match, mais la tâche reste très difficile car nous n’avons jamais remporté le titre en dehors de l’Algérie. Je leur souhaite bonne chance. » a déclaré Madjer. Puis il a ajouté: « Je pense que la sélection égyptienne au milieu de ses supporters, a tout ce qu’il faut pour remporter la CAN. L’Algérie aussi est capable de montrer un meilleur visage que ce qu’elle a fait lors des qualifications. ».

Interrogé sur la raison de son limogeage, l’ancien joueur de Porto a déclaré: « je laisserai tout à l’histoire car tout le monde connaît les véritables raisons. Je sortirai un jour et je révélerai tous les détails, mais pour le moment je ne dirai rien. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club