Mercato: Ce club espagnol ne lâche pas Youcef Atal
Connect with us


Fennec News

Mercato: Ce club espagnol ne lâche pas Youcef Atal

Youcef Atal

Découverte de la saison, l’international algérien Youcef Atal ne manque pas de courtisans à l’appel, comme l’a indiqué la presse espagnol cette semaine.

En effet, Atal s’est imposé au sein de l’effectif au point de susciter l’appétit des plus grands clubs européens à l’image, entre autres, de l’Atletico Madrid qui fait partie des clubs qui surveillent de près Youcef qui avait été élu joueur du mois de son équipe à quatre reprises (novembre, décembre, janvier, mars). Outre que l’Altetico, les dirigeants du FC Séville aurait déjà supervisé l’arrière droit algérien à plusieurs reprises, ce dernier aurait rendu de très bonne copies.

En mars dernier, le nouveau président de l’OGC Nice, Gauthier Ganaye avait déclaré qu’il s’attendait à une « offre exceptionnelle » en vue d’un éventuel transfert du défenseur international algérien Youcef Atal l’été prochain. «On vendra probablement des joueurs mais ce sera dans notre intérêt sportif et financier. Youcef fait partie de nos plans pour la saison prochaine mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il y a parfois des offres exceptionnelles qu’on ne peut pas refuser», a affirmé le patron du club azuréen dans un entretien accordé au quotidien Nice Matin.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News