Manchester City: Riyad Mahrez sera-t-il titulaire face à Cardiff ?
Connect with us


Fennec News

Manchester City: Riyad Mahrez sera-t-il titulaire face à Cardiff ?

Riyad Mahrez

L’entraineur espagnol de Manchester City Pep Guardiola a indiqué lundi qu’il comptait apporter des changements à sa composante, dès le match à domicile face à Cardiff mercredi (20h45), comptant pour la 33e journée du championnat anglaise de football.

« Pour les prochains matches, je vais faire quelques changements. Nous ne pouvons pas gagner le championnat et les autres compétitions avec le même XI de départ à chaque fois. Quelques joueurs joueront contre Cardiff et je veux tirer le meilleur d’eux. », a affirmé Guardiola, cité lundi par les médias locaux. Le turn-over décidé par le technicien catalan devrait permettre à l’ailier international algérien Riyad Mahrez de retrouver le onze de départ, lui qui est souvent confiné dans le banc des remplaçants, notamment depuis le début de la phase retour de la compétition.

Arrivé durant l’intersaison en provenance de Leicester City, Mahrez réalise tout de même de bonnes statistiques dans un effectif ultra concurrentiel avec 11 buts et 11 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News