Porto: Que se passe-t-il entre Yacine Brahimi et Sérgio Conceição ?
Connect with us


Fennec News

Porto: Que se passe-t-il entre Yacine Brahimi et Sérgio Conceição ?

Yacine Brahimi

Comme tout le monde le sait, l’international algérien, Yacine Brahimi va tourner une page. En juin 2019, il arrivera au bout de son contrat avec le FC Porto, un club où il a su briller depuis son arrivée en 2014.

A 28 ans, le Fennec arrivera à un tournant capital l’été prochain. Un tournant qu’il faudra parfaitement négocier puisqu’il sera libre de tout engagement avec Porto. Cependant, en ce moment à quelques mois avant la fin de saison, Brahimi semble perdre sa place dans l’effectif des Dragoes, en effet, l’algérien n’a pas été titularisé dans les 4 derniers matchs de son équipe. Questionné sur la non-titularisation de Yacine l’entraîneur du club portugais « Sérgio Conceição » a expliqué: «Brahimi a débuté le match sur le banc des remplaçants. Il s’agit d’un choix technique. Je possède un effectif de 29 joueurs. Si Brahimi a été titularisé, un autre aurait débuté le match sur le banc des remplaçants. Nous connaissons la valeur de Brahimi et j’ai jugé utile aujourd’hui de le faire jouer à la seconde mi-temps de la rencontre.»

Pour plusieurs médias en Portugal, Brahimi commence à payer les frais de sa décision de ne pas avoir prolongé son contrat avec le FC Porto. En Premier League, Everton, West Ham, Newcastle, et Arsenal, sont de possibles destinations. Du côté de l’Italie, l’AC Milan, la Lazio Rome et l’AS Roma auraient un œil sur lui. En Turquie et en France, son nom a été lié à Fenerbahçe et l’Olympique Marseille.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News