Mercato: Said Benrahma pisté par quatre grands clubs européens
Connect with us


Fennec News

Mercato: Said Benrahma pisté par quatre grands clubs européens

Said Benrahma

Finalement, le jeune « Saïd Benrahma », natif d’Aïn Témouchent, a bien fait de quitter la France où il appartenait à l’OGC Nice, pour rejoindre l’Angleterre.

Même son choix porté sur le petit club de Brentford, qui évolue en deuxième division, s’est avéré un choix judicieux. La preuve, le jeune attaquant est parvenu, l’espace de quelques mois, de relancer sa carrière grâce à des statistiques de premier ordre. Depuis le début de cette année 2019 en particulier, Benrahma a réussi à affoler les compteurs. Du coup, il commence à attirer le regard de certaines écuries de Premier League qui s’intéressent beaucoup aux prestations du joueur, tout en suivant de près sa progression.

Dans ce sens, la presse britannique rapporte que deux grands clubs anglais auraient supervisé le joueur durant les derniers matchs. Il s’agirait de Tottenham et Arsenal, les Gunners sont plus sérieux sur son dossier et une offre pourrait très bientôt atterrir à Brentford

Il faut dire que les statistiques plaident largement en faveur du joueur. Une chose qui a emmené l’AC Milan et le Borrusia Dortmund aussi de prendre de ses nouvelles.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News