EN: Belmadi revient sur les situations de Ghoulam, Slimani et Benzia
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

EN: Belmadi revient sur les situations de Ghoulam, Slimani et Benzia

Belmadi Ghoulam Slimani Benzia

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a fait savoir en conférence de presse que les deux matchs face à la Gambie et la Tunisie seront décisifs pour la liste des 23 pour la CAN tout en assurant qu’il va également suivre tous les joueurs susceptible de porter les couleurs nationales jusqu’à la fin de la saison.

S’agissant de Slimani et Benzia, il déclara : «Ils ont des problèmes en club qui font que dans les mois a venir ils ne vont pas jouer. Slimani a joué tout de même. Je veux des joueurs comme doublure qui soient compétitifs même si on connait ses qualités». il a ajouté: «Slimani est un joueur important, en fonction de sa situation en club on verra s’il pourra venir avec nous ou non à la CAN». Pour Darfalou, il dira aussi : «c’est comme pour les autres, j’ai besoin de voir des joueurs.»

Au sujet de Ghoulam: « Ghoulam est encore à la recherche de son vrai niveau et qui pourrait lui permettre d’accrocher une place pour la Coupe d’Afrique. Il va travailler lors de la trêve internationale pour retrouver le niveau qu’il avait avant sa blessure »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE