Manchester City: Riyad Mahrez continue de gagner des points
Connect with us


Fennec News

Manchester City: Riyad Mahrez continue de gagner des points

Riyad Mahrez

Titulaire face à Watford hier, l’international algérien des Citizens Riyad Mahrez a signé sa troisième passe décisive de la saison en Premier League.

Deuxième meilleur joueur de la rencontre après son coéquipier Raheem Sterling qui a mis les 3 buts du match, Mahrez a failli trouvé le chemin des filets pour la 7 ème fois cette saison en Premier League grâce a une frappe en dehors de la surface qui a battu le gardien et frôlé le poteau gauche, très dangereux tout au long de la rencontre l’algérien a cédé sa place à la 90 minutes pour Phil Foden.

Selon, « Mirror », Mahrez aurait chipé la place de Leory Sané dans l’effectif du coach espagnol « Pep Guardiola », l’ex joueur de Leicester City a encore du boulot a faire pour espérer d’être dans le 11 titulaire de Manchester City mais tout le monde sait qu’il en est capable même l’ancien ailier du club anglais Shaun Wright Phillips qui a déclaré: « Je pense que c’est un joueur incroyable. Il joue complètement différemment de [Sane, Raheem Sterling et Bernardo Silva]. Il a un peu plus de flair qu’il aime utiliser alors que Sane est un peu plus direct avec son dribble, la même chose avec Sterling mais Mahrez est un peu plus difficile. Son record parle de lui-même. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News