Manchester City: Riyad Mahrez rend les fans des Citizens d'accord
Connect with us


Fennec News

Manchester City: Riyad Mahrez met les fans des Citizens d’accord

Riyad Mahrez

Samedi dernier, « Riyad Mahrez » a offert la victoire à « Manchester City » 1-0 face à Bournemouth, grâce à cette victoire, les Citizens occupent actuellement la tête du classement de la Premier League anglaise, avec 71pts, avec deux unités d’avance sur Liverpool (69 pts).

En Angleterre, tous les fans du Man City se disent que ce match pourrait être le tournant de la carrière de l’algérien au Etihad Stadium, après la rencontre, l’entraîneur du club anglais « Pep Guardiola » a expliqué qu’il n’avait jamais douté un jour des qualités de l’international algérien: «Je n’ai jamais eu le moindre de doute sur les qualités de Mahrez. Je connais sa mentalité, il est toujours volontaire mais il doit savoir où il est. Il est dans une équipe qui marque 100 points dans la saison, qui se bat, court, joue chaque match avec la même intensité»

«En face de lui il y’a Leroy Sané, l’un des joueurs les plus importants la saison dernière, Bernardo Silva, le meilleur joueur du championnat et Raheem Sterling qui est un joueur incroyable» a-t-il ajouté.

Concernant le but inscrit de Mahrez, l’ancien coach du FC Barcelone s’est réjoui «Oui, c’est très important pour lui et pour l’équipe. En tant que joueur il sait qu’il est en compétition avec Bernardo Silva, avec Raheem Sterling, il doit être prêt. Il est positif, il sait que son moment va arriver et il est arrivé parce qu’il y’a beaucoup de matchs».

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News