OGC Nice: Bonne nouvelle pour Youcef Atal
Connect with us


Fennec News

OGC Nice: Bonne nouvelle pour Youcef Atal

Youcef Atal

Le défenseur international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, remis de sa lésion aux ischios, devrait effectuer son retour à la compétition dimanche lors de la réception du RC Strasbourg (15h00), dans le cadre de la 27e journée du championnat de France de Ligue 1.

« Victime d’une lésion aux ischios à Lille le 1e février, Youcef Atal postule à nouveau à une place dans le groupe », a annoncé le club azuréen sur son site officiel. Le latéral droit des Verts (22 ans/ 6 sélections) s’est blessé lors du match en déplacement face à Lille (défaite 4-0). Atal a glissé en bout de course avant de se relever en se tenant le haut de la cuisse gauche.

Avant de contracter sa blessure, l’ancien sociétaire du Paradou AC (Ligue 1/ Algérie) restait sur de belles prestations qui lui ont valu d’être élu joueur du mois de son équipe à trois reprises. Un retour attendu qui tombe au point nommé, à trois semaines des deux matchs de l’équipe nationale prévue à domicile en mars : face à la Gambie en clôture des qualifications de la CAN-2019, et en amical contre la Tunisie.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News