Napoli: Le nouveau surnom d'Adam Ounas chez les Napolitains
Connect with us


Adam Ounas

Napoli: Le nouveau surnom d’Adam Ounas chez les Napolitains

Adam Ounas

L’ailier international algérien de Naples « Adam Ounas », buteur à deux reprises durant cette semaine, toutes compétitions confondues, a eu droit à un nouveau surnom dans le milieu napolitain.

« Il piccolo diavolo » qui signifie « le petit diable » a été attribué par les fans du Napoli à l’algérien et qui demandent d’en voir plus d’Adam Ounas lors des prochaines confrontations à venir. « Ancelotti fait ses choix et je les accepte, je le remercie parce qu’il me fait jouer un peu plus, j’essaie de lui rendre sa confiance en marquant des buts, nous devons tous essayer de marquer lorsque nous jouons. Nous en avons marqué quatre, cela signifie que nous sommes en confiance », a indiqué Ounas, cité lundi par la Gazzetta dello Sport.

Ounas a ajouté: «Je vis ma meilleure période depuis que je joue à Naples. Je trouve le chemin du but et c’est à chaque fois un moment magique. J’accepte toujours les choix de l’entraîneur, je le remercie de m’avoir fait jouer davantage lors de ces deux derniers matchs»

Adam compte désormais quatre buts et 1 seule passe décisives TCC cette saison.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Adam Ounas