Mercato: Said Benrahma tape à l’œil d'Arsenal et Chelsea !
Connect with us


Fennec News

Mercato: Said Benrahma tape à l’œil d’Arsenal et Chelsea !

Benrahma Chelsea Arsenal

Le jeune attaquant algérien, « Said Benrahma », devrait être l’une des nouvelles figures auxquelles l’entraineur national Djamel Belmadi, ferait appel en mars prochain pour les tester contre la Tunisie et la Gambie.

Auteur d’une prestation XXL en inscrivant un triplé et délivrant une passe décisive, lors de la large victoire de Brentford face Hull City (5-1), ce samedi, à l’occasion de 34e journée de Championship. A en croire « Le Buteur », Benrahma est suivi par Arsenal et Chelsea, 8 buts et 11 passes décisives toute compétitions confondus avec Brentford, l’algérien a toutes les chances de partir vers une grande équipe de la Premier League.

l’ancien Niçois a brillé sur les pelouses anglaises où il s’affirme comme une belle révélation après quelques mois d’adaptation au football anglais. Après le match contre Hull City, son entraîneur « Thomas Frank » a déclaré qu’il été tombé sous le charme du joueur de 22 ans: « Quand Benrahma joue comme cela, c’est un véritable plaisir à regarder Ses finitions sont de mieux en mieux et ses passes vers l’avant sont également incroyables. C’est un grand danger pour les défenses et quand les joueurs de l’autre équipe s’approche de lui, il passe le ballon à un autre de nos trois attaquant pour faire des dégâts. Sa course et sa passe pour Kamohelo Mokotjo en ont fait le plus beau but de la journée pour moi. Il est excellent à chaque fois qu’il reçoit le ballon parce qu’il peut créer quelque chose à partir de rien. Il fait cela comme par magie et très peu d’équipes dans cette ligue ont ce genre de joueurs. Il devient de plus en plus serein au fil des rencontres. Quand il court vers la défense adverse, il est terrifiant car il peut rentrer à gauche ou bien à droite. » 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News