EN: Maxime Lopez révèle la vérité concernant son contact avec Belmadi
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

EN: Maxime Lopez révèle la vérité concernant son contact avec Belmadi

Maxime Lopez Belmadi

Outre « Houssam Aouar », la pépite de l’O Lyon, le sélectionneur national, « Djamel Belmadi », s’intéresse également à une autre pépite formée dans les écoles françaises. On fait allusion au jeune milieu de terrain de l’O Marseille, « Maxime Lopez », qu’il veut avoir dans son effectif en prévision de la prochaine CAN.

Le Marseillais, auteur de 23 apparitions cette saison dont 19 comme titulaire pour 1 but marqué et 3 passes décisives toutes compétitions confondues, a révélé la vérité au sujet de son contact avec le coach de l’équipe nationale Belmadi dans un entretien accordé à « L’Equipe: « Je respecte la sélection algérienne, je peux jouer pour l’Algérie via mes racines maternelles, mais c’est faux ce qui a été dit : on n’a pas été contacté par le sélectionneur (Djamel Belmadi), ni moi, ni mes proches. Je ne la boycotte pas, mais ce n’est pas à l’ordre du jour » 

Lopez a assuré qu’il ce concentre maintenant avec l’équipe de France Espoirs: « il y a une grande communauté algérienne à Marseille, et maintenant, dans la rue, on me parle de l’OM et de l’Algérie ! Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, mais aujourd’hui, je suis avec l’équipe de France Espoirs, j’ai une très grosse échéance en fin de saison, l’Euro. Je n’ai pas été convoqué récemment, je vais tout donner pour y être. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE