Fenerbahçe: La situation de Benzia prend une trajectoire inattendue
Connect with us


Fennec News

Fenerbahçe: La situation de Yassine Benzia prend une trajectoire inattendue

Benzia Fenerbahçe

Joueur très apprécié par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui n’a pas hésité à le titulariser, le milieu offensif Yacine Benzia se trouve dans une situation compliquée au sein de son club turc, Fenerbhaçe.

En effet, ce dernier a décidé de se passer des services du joueur algérien en prévision de la deuxième partie de la saison. Un coup dur pour l’ex-Lillois formé à l’O. Lyon, qui voit ainsi sa participation à la prochaine CAN remise en cause. Une décision lourde de conséquences pour Benzia, qui risque désormais une fin de saison à blanc dans la mesure où le mercato a fermé ses portes en Europe le 31 janvier dernier.

Il était prévu que Benzia quitte Fenerbahçe cet hiver après une première moitié de saison décevante, mais personne ne s’attendait à ce que la situation prenne une telle trajectoire. Le coach de l’EN, Belmadi, a été claire au sujet du groupe convoqués pour la CAN en déclarant: « le temps de jeu sera un facteur de sélection déterminant », un facteur qui élimine Yassine des plans du sélectionneur algérien.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News