Man City: Pourquoi Guradiola continue d'ignorer Riyad Mahrez ?
Connect with us


Fennec News

Man City: Pourquoi Guradiola continue d’ignorer Riyad Mahrez ?

Guardiola Mahrez

D’une Star de la Premiere League à un simple joueur de coupe aux yeux de son coach Pep Guardiola, l’international algérien Riyad Mahrez est en train de perdre des points à Manchester City.

Mahrez n’a joué aucune minute en Premier League le mois de janvier passé et seulement 6 minutes lors de la dernière confrontation des Citizens contre Arsenal (3-1). Guardiola continue de perdre confiance en l’international algérien de plus en plus. En effet, face aux Gunners le coach espagnol avait décidé de ne pas faire joué Leroy Sané comme titulaire ce qui a laissé une place libre à Mahrez, mais malgré ça, Guardiola a préféré de faire quelques modifications tactiques plutôt que de titulariser l’allier algérien.

Les mauvaises performances de Riyad lors des précédents grands matchs aux quels il a été titularisé en début de saison, notamment face à Chelsea et Liverpool auraient peut-être changé l’avis de son entraîneur envers lui. Plusieurs médias en Angleterre rapportent que le problème dans la situation de Mahrez n’ont pas de rapport avec ses performances mais avec le manque de temps de jeu acquis, car tout le monde remarquent les prestations ternes de Rahim Sterling mais continue d’être aligné par Guardiola.

L’ailier virevoltant de l’EN a besoin de jouer durant les prochains mois pour pouvoir récupérer sa forme pour la CAN.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News