Officiel - Mercato : Islam Slimani quitte Fenerbahçe
Connect with us


Fennec News

Officiel – Mercato : Islam Slimani quitte Fenerbahçe

slimani transfert

L’entraîneur de Fenerbahçe Ersun Yana, a annoncé le départ de l’attaquant international algérien Islam Slimani, six mois après son arrivée en provenance de Leicester City.

«Vous n’aimez pas Islam Slimani, mais vous l’aimerez bien. Il n’est pas avec nous en ce moment, il a des discussions ailleurs», a affirmé le coach du club stambouliote, à l’issue de la victoire décrochée lundi soir à domicile face à Yeni Malatyaspor (3-2), dans le cadre de la 19e journée du championnat.

Slimani (30 ans) s’est engagé avec le vice-champion de Turquie pour un contrat d’une saison, à titre de prêt, en provenance de Leicester City (Premier league anglaise). Il a marqué 4 buts en 22 apparitions avec Fenerbahçe, toutes compétitions confondues.

«Cela n’a rien à voir avec la qualité du joueur. Il y a des discussions en Turquie», a ajouté Ersun Yanal. Plusieurs formations se sont positionnées pour engager le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale (26 buts) à l’image du Bétis Séville (Espagne), ou encore son ancien club le Sporting Lisbonne (Portugal).

Slimani compte se relancer et retrouver ses sensations de buteur, en prévision notamment de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News