Officiel : Rais M’Bolhi prolonge jusqu’en 2022 avec Al Ettifaq FC
Connect with us


Fennec News

Officiel : Rais M’Bolhi prolonge jusqu’en 2022 avec Al Ettifaq FC

mbolhi ettifaq

Le gardien international algérien Rais M’Bolhi, a prolongé son contrat avec d’Al-Ettifaq pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2022, a annoncé la formation saoudienne sur son compte Twitter.

M’Blhi (32 ans) avait rejoint l’actuel 8e au classement du championnat saoudien en janvier 2018 d’abord pour un contrat de six mois, avant de prolonger son bail en mars de la même année jusqu’en 2021.

Avant son arrivée en Arabie saoudite, M’bolhi restait sur une mauvaise expérience sous les couleurs du Stade rennais, avec lequel il n’avait disputé qu’un seul match en dix mois.

Il est devenu l’un des meilleurs portiers en Arabie saoudite, ce qui lui avait permis de retrouver les rangs de l’équipe nationale depuis l’arrivée de Djamel Belmadi à la barre technique en août 2018, lui qui n’avait jamais joué sous la conduite de l’ancien coach Rabah Madjer (octobre 2017 – juin 2018).

M’Bolhi (59 sélections) avait porté les couleurs de plusieurs clubs depuis le début de sa carrière professionnelle, sillonnant pratiquement l’ensemble des continents.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News