Rapport: le PSG a ordonné de réintégrer Rabiot dans sa 1ère équipe
Connect with us


Monde

Rapport: le PSG a ordonné de réintégrer Rabiot dans sa 1ère équipe

Adrien Rabiot a remporté un jugement condamnant le club à l’inclure dans la formation de la première équipe, a annoncé l’AFP mardi soir à Paris.

 

 En réponse à une plainte de Rabiot, le comité juridique de la ligue française a statué que le fait de forcer le contrat avec les réservistes à s’entraîner avec les réservistes, qui jouent dans la quatrième division française, va à l’encontre de la « charte du footballeur professionnel ».

Le milieu de terrain international français âgé de 23 ans n’a pas joué pour le PSG depuis début décembre après avoir échoué à signer un nouveau contrat.

Son contrat actuel expire à la fin de la saison et Rabiot est fortement lié à un déménagement à Barcelone, bien que le joueur serait heureux de rester au PSG pour le reste de la campagne avant de passer à la Liga en tant qu’agent libre.

La charte du footballeur autorise les joueurs à s’entraîner séparément uniquement « à titre temporaire » et pour « des raisons exclusivement sportives ».

Si le PSG ne recule pas, le comité pourrait imposer des punitions.

« Je respecte la décision du club et je peux le comprendre », a déclaré l’entraîneur Thomas Tuchel à propos de l’absence de Rabiot la semaine dernière.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Monde