OGC Nice: Le directeur général annonce le prix colossal de Youcef Atal
Connect with us


Fennec News

OGC Nice: Le directeur général annonce le prix colossal de Youcef Atal

« Youcef Atal », un nom qui été connu uniquement en championnat d’Algérie, il y’a un an de cela, le voila qu’il apparaît maintenant sur tout les journaux européens.

Auteur d’incroyables prestations lors de cette saison avec son club français l’OGC Nice, l’international algérien coûtera désormais 70 millions d’euros aux clubs qui veulent se l’approprier. Le directeur général des Aiglons dans un entretien accordé au quotidien «Libération» a déclaré: « La clause permet de rétablir l’équilibre : quand on valorise Youcef Atal à 70 millions d’euros, on envoie un message. Du genre «si vous le voulez, c’est tant». Sinon, on discute. Et le Gym garde le contrôle. » 

Rappelons maintenant que la France est un pays ou les clauses libératoires sont interdites, c’est juste une initiative que les clubs mettent en place pour essayer de garder un de leur meilleurs joueurs et éloigner les prétendants. Meme avec fausse clause libératoire, Nice risque quand meme de voir son joueur algérien partir voir ailleurs puisque les clubs qui sont à sa recherche ont de quoi payer les 70M€.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News