CAF : Le CS Constantine, seule satisfaction côté algérien
Connect with us


Football Algérien

CAF : Le CS Constantine, seule satisfaction côté algérien

js saoura nahd csc

Ce week end se déroulait la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF ainsi que le second tour de qualification de la Coupe de la CAF. Le CS Constantine et la JS Saoura entamaient leur campagne en Ligue des champions, tandis que le NA Hussein Dey disputait la Coupe de la CAF. 

Le NAHD ouvrait le bal vendredi à 15h00 en affrontant le club lybien d’Al Ahli Benghazi. Lors de ce barrage aller disputé à Tunis, le club de la capitale s’est incliné à la dernière seconde de jeu. Malgré un match plutôt satisfaisant, les Nahdistes se sont inclinés et devront renverser la vapeur au match retour (18 janvier prochain).

Concernant la Ligue des Champions, le CS Constantine est le grand gagnant de cette première journée côté algérien. Les Sanafirs ont ramenés une victoire très précieuse de Tunis face au Club Africain. Et pourtant, les tunisiens avaient raté un penalty auparavant et se sont vus refusé un but. Très motivés et déterminés, les joueurs du club de Cirta ont ouvert la marque grâce à Belkheir en toute fin de rencontre (89ème).

La JS Saoura quant à elle, jouait samedi en début d’après-midi en Tanzanie face au Simba SC. Ces derniers se sont inclinés lourdement (3-0). Malgré des occasions de Hamia et Boulaouidet notamment, les joueurs de Béchar n’ont pas pu contenir la vivacité des locaux.

Prochaine journée ce vendredi pour le NA Hussein Dey qui jouera son barrage retour face à Al Ahly Benghazi. La JS Saoura de son côté accueillera le club égyptien d’Al Ahly (20h Dz) . Enfin, le CS Constantine recevra le TP Mazembe samedi au stade Chahid Hamlaoui (20h Dz).

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Football Algérien