Carabao Cup : Riyad Mahrez buteur et double passeur face à Burton
Connect with us


Fennec

Carabao Cup : Riyad Mahrez buteur et double passeur face à Burton

Les vidéos en bas

Buteur en Coupe d’Angleterre dimanche dernier, l’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a signé un nouveau but et deux offrandes, ce mercredi, face à Burton Albion (D3), à l’occasion de la demi-finale aller de la League Cup à l’Etihad Stadium. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire écrasante des Citizens (9-0).

Titulaire pour la seconde fois de suite, Mahrez a déposé le ballon sur la tête de Gabriel Jesus pour le but de (5-0) juste avant l’heure de jeu. L’attaquant brésilien a été le grand bonhomme de cette rencontre en inscrivant un quadruplé (30′, 34′, 57′ et 65′).

Treize minutes plus tard, l’Algérien offrira le huitième but de la soirée à l’international anglais Kyle Walker. Très en vue durant toute la rencontre, Riyad Mahrez clôturera le festival offensif des Citizens à la 83e minute de jeu avec beaucoup de réussite après avoir manqué sa reprise d’un premier temps.

L’ancien de Leicester signe son 8e but de la saison toutes compétitions confondues. Les autres réalisations de City ont été l’œuvre de Kevin De Bruyne (5′), ZInchenko (37′) et Foden (62′).

La manche retour qui devrait être une simple formalité pour les hommes de Pep Guardiola aura lieu dans deux semaines au Pirelli Stadium de Burton.

La première passe décisive:

La deuxième passe décisive:

Le but Mahrez vs Burton :

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec