Mercato hivernal : Ce club anglais qui ne lâche pas Yacine Brahimi
Connect with us


Fennec News

Mercato hivernal : Ce club anglais qui ne lâche pas Yacine Brahimi

brahimi fc porto

Auteur d’un doublé lors du dernier match face au CD Nacional, Yacine Brahimi est un des joueurs les plus décisifs du FC Porto cette saison. En fin de contrat en juin prochain avec le club lusitanien, l’international algérien se dirige vers un départ. 

Et selon le Mirror (journal anglais), Everton n’a pas abandonné l’idée d’engager l’ancien Rennais. En effet, un observateur des Toffees aurait été encore envoyé lors de ce match où Yacine a inscrit un doublé (Dimanche dernier). Pour rappel, le club anglais avait déjà tenté d’enrôler l’international algérien lors de précédents mercatos, en vain.

Reste à savoir si l’Algérien serait emballé à l’idée de rejoindre l’autre club de Liverpool. Ce dernier ne joue hélas pas les premiers rôles en Premier League. Néanmoins, en partant libre en Angleterre, Yacine Brahimi pourrait bénéficier d’un bon contrat accompagné d’une grosse prime à la signature.

A l’aube de ses 29 ans (8 février prochain), l’aspect financier est désormais à prendre en compte pour l’ancien joueur de Grenade. Notons également qu’Al Sadd (Qatar) aurait entamé des discussions avec le clan du joueur.

Affaire à suivre ..

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News