Riyad Mahrez buteur face à Rotherham en FA Cup ( vidéo)
Connect with us


Fennec

Riyad Mahrez buteur face à Rotherham en FA Cup

Riyad Mahrez Goal

En 32es de finale de la Coupe d’Angleterre, Manchester City a infligé un sévère 7-0 à Rogherham, modeste formation de D2 anglaise avec notamment un but de Riyad Mahrez.

Trois jours après avoir infligé à Liverpool sa première défaite de la saison en Premier League, Manchester City a dominé la formation de Championship, Rotherham (7-0), à l’occasion du troisième tour de la FA Cup, ce dimanche à l’Etihad Stadium.

L’international algérien Riyad Mahrez qui a retrouvé une place de titulaire a signé son septième but cette saison toutes compétitions confondues.

L’ancien joueur de Leicester a inscrit le cinquième but de City à la 73e minute de jeu après un superbe une-deux avec Gündogan. L’Algérien retrouve le chemin des filets pour la première fois depuis le 4 décembre dernier.

Les autres réalisations des hommes de Pep Guardiola ont été l’œuvre de Sterling (12’), Foden (43’), Ajayi (45’ c.s.c.), Jesus (52’), Otamendi (78’) et Sané (85’).

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe d’Angleterre aura lieu lundi soir, juste avant le coup d’envoi de la rencontre entre Wolverhampton et Liverpool.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec