Mercato hivernal : Un cador européen sur les traces de Youcef Atal
Connect with us


Fennec News

Mercato hivernal : Un cador européen sur les traces de Youcef Atal

youcef atal mercato

Arrivé sur la Côte d’Azur en provenance du club belge de Courtrai, Youcef Atal est devenu le chouchou du public niçois. En effet, le tout jeune international algérien vient d’être élu meilleur joueur de l’OGC Nice sur cette première partie de saison en Ligue 1. 

Cette première partie de saison a mit en lumière le talent du tout jeune joueur passé par l’Académie du Paradou AC. Youcef Atal a su se faire aimer de tous au sein du club niçois en l’espace de 5 mois. Le natif de Mechtras est devenu un élément incontournable dans l’équipe coaché par l’ancien champion du monde Patrick Vieira.

Et le moins que l’on puisse dire est que ses prestations n’ont pas laissés insensible en Europe. En effet, d’après le très sérieux Euro United, c’est l’Atletico Madrid qui observerait le jeune international Algérien.

Le finaliste de la Ligue des Champions en 2014 et 2016 aimerait sans aucun doute rajeunir ce secteur de jeu car l’habituel titulaire Juanfran est aujourd’hui proche des 34 ans. Et derrière,  la succession se fait attendre surtout dans le secteur défensif.

Rappelons que Youcef Atal est sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2021, pas sûr que le talentueux arrière droit aille au bout de son contrat avec les Aiglons ..

 

Affaire à suivre.. !

 

Atal OGC Nice

Youcef Atal Euro United

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News