Algérie: De nouveaux faits sur le choix de Houssem Aouar
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: De nouveaux faits sur le choix de Houssem Aouar

aouar algérie franceaouar algérie france

Le feuilleton de Houssem Aouar a fait couler beaucoup d’encre et ça continue toujours, cette fois-ci c’est le journaliste algérien de France Football, « Nabil Djellit » qui donne du nouveau sur cette affaire de choix de sélection.

Djellit a indiqué que Aouar préférerait la France plutôt que l’Algérie mais pas d’une façon ferme: « La France doit envoyer des signaux à Aouar. Là, il est courtisé, ça fait son jeu. Le sélectionneur de l’Algérie est dans son rôle, mais il ne se fait pas beaucoup d’illusions. La politique de l’Algérie, c’est de convaincre les meilleurs bi-nationaux. Pour Aouar, ce sera un choix intime, une conviction personnelle. S’il répond favorablement à l’Algérie, ce sera son choix. Après, il peut aussi poursuivre son parcours d’excellence en France, où il a fait sa formation. Si l’équipe de France l’appelle, ce serait le plus normal du monde. Et s’il choisit les Bleus, il aura plus de chances de faire une très grande carrière » 

Le sélectionneur nationale algérien Djamel Belmadi a annoncé qu’il va se réunir avec la pépite de Lyon dans les prochains jours.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE