Mercato Hivernal : Pinto Da Costa s'exprime au sujet de Yacine Brahimi
Connect with us


Fennec News

Mercato Hivernal : Pinto Da Costa s’exprime au sujet de Yacine Brahimi

mercato yacine brahimi

En fin de contrat avec le FC Porto en juin prochain, Yacine Brahimi peut déjà discuter avec d’autres clubs lors de ce mercato hivernal. L’ancien joueur de Grenade et du Stade Rennais devra faire le choix de rempiler ou de partir vers d’autres horizons. 

D’ailleurs, le président du FC Porto Pinto Da Costa a renvoyé la balle dans le camp de son joueur présent au club depuis 2014 :

« C’est un sujet que l’on a abordé 200 fois. Seul Brahimi peut décider ou non de continuer. Il a reçu nos propositions et sait combien on peut donner. Il a également le droit d’opter pour d’autres clubs, comme ce fut le cas la saison dernière avec Reyes et Marcano » 

Du côté du joueur, le journal portugais A Bola nous précise que l’ailier international Algérien ne serait pas satisfait des propositions financières du FC Porto. On se dirigerait donc vers la fin de l’histoire entre Yacine Brahimi et le club lusitanien.

Rappelons que le natif de Paris est sur les tablettes de nombreux clubs en Angleterre (Everton, West ham), mais également en Italie (Milan AC, As Roma, Lazio Rome). Son nom a aussi été lié à quelques clubs en Turquie (Fenerbahçe, Besiktas) mais aussi en France (As Monaco, OL, OM).

 

Affaire à suivre …

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News