Algérie: La FAF espère séduire 5 binationaux avant la fin de 2019
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: La FAF espère séduire 5 binationaux avant la fin de 2019

La FAF est en train de suivre beaucoup de jeunes très talentueux en Europe, et aurait même préparé une short-liste de binationaux à convaincre avant la fin de 2019.

En effet, cinq joueurs sont au sommet de cette liste, et Houssem Aouar en fait grandement partie, la pépite de l’Olympique Lyonnais qui ne cesse de briller tape déjà dans l’oeil du coach de l’équipe française, Didier Deschamps.

Maxime Lopez aurait discuté avec l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua avant la fin de son mandat, ce dernier aurait gagné la confiance du jeune marseillais et sa famille pour représenter l’Algérie, reste a Kheïreddine Zetchi maintenant de renouveler cette confiance.

Selon de nombreux médias, Victor Lekhal, le jeune milieu du terrain du Havre AC aurait reçu son passeport algérien et sera présent le mois de Mars prochain dans la liste Belmadi.

Beaucoup d’observateurs prédisent un avenir brillant pour Rafik Guitane en raison de sa superbe capacité technique, le jeune n’a pas encore fait son choix mais il fait l’objet de plusieurs approches venantes de la FAF.

Mehdi Lèris, l’attaquant de Chievo Verone est dans le viseur de Belmadi qui a suivi ses performances au cours de cette saison.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE