Mercato Hivernal : Un cador Anglais sur les traces de Faouzi Ghoulam
Connect with us

Faouzi Ghoulam

Mercato Hivernal : Un cador Anglais sur les traces de Faouzi Ghoulam

naples ghoulam

Après une longue absence suite à une blessure au genou, Faouzi Ghoulam a fait son grand retour sur les terrains en ce mois de décembre 2018 à l’aube du mercato hivernal. Et le moins que l’on puisse dire est que le joueur algérien est revenu en bonne forme (déjà 2 passes décisives en 5 matchs). 

Dans ce contexte, et malgré 1 an d’absence, Faouzi Ghoulam attire encore les plus grosses écuries européennes. Après notamment le PSG, Man City, Man Utd, la Juventus, c’est désormais le Chelsea de Maurizio Sarri qui aimerait s’attacher les services de l’international Algérien.

En effet, et à en croire Tuttosport, le technicien italien souhaiterait de nouveau avoir son ancien joueur sous ses ordres après les trois saisons passées au Napoli. Le natif de Saint-Priest-en-Jarez avait atteint le très haut niveau sous les ordres du coach napolitain.

Reste à savoir si les dirigeants du club londonien vont passer à l’action dès ce mercato hivernal ou attendre la fin de saison pour tenter d’enrôler l’arrière gauche algérien. Rappelons que ce dernier est lié au club napolitain jusqu’en 2022.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Faouzi Ghoulam

Lipstick night club