Transfert: Ces 5 joueurs algériens qui animeront le Mercato hivernal
Connect with us


Adam Ounas

Transfert: Ces 5 joueurs algériens qui animeront le Mercato hivernal

Le mercato hivernal qui commencera le 1 janvier de la nouvelle année, sera animé pour plusieurs internationaux algériens. Cinq joueurs ont de fortes chances de quitter leurs clubs, à savoir Yacine Brahimi, Adam Ounas, Yassine Benzia, Islam Slimani et Ryad Boudebouz. 

Yacine Brahimi est pisté par plusieurs clubs comme la Lazio, Everton ou même l’AC Milan, l’ailier gauche du FC Porto est très attendu cet hiver pour trouver un accord officiel avec un club de son souhait.

Au dernières nouvelles le premier du classement de la Bundesliga, BVB Dortmund, est entré dans la course pour Adam Ounas qui cherche plus de temps de jeu, mais d’un autre coté son club ne le laissera pas partir aussi facilement. L’entraineur Napolitain Carlo Ancelotti avait déclaré récemment qu’il ne laissera aucun joueur quitter Naples cet hiver.

Yassine Benzia et Islam Slimani n’ont pas passé de bons moments à Fenerbahçe ces 5 derniers mois. En effet, la direction du club turque cherche a cassé leur prêt cet hiver. Le premier ne veut pas retourner à Lille et essaye de trouver un autre club pour finir la saison. Quant à Slimani, il s’est fait recaler par Leicester City qui ne veut pas casser son prêt, l’avant-centre algérien changera surement de destination lors de ce mercato, ça parle d’Al-Shabab Riyad dans la presse Saoudienne .

La presse française, l’OGC Nice va faire une offre officielle pour le Real Betis pour s’attacher les services de Boudebouz.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Adam Ounas