Tirage au sort CAF : Les adversaires de nos clubs algériens connus
Connect with us


Football Algérien

Tirage au sort CAF : Les adversaires de nos clubs algériens connus

csc jss nahd

C’est ce vendredi que la Confédération Africaine de Football a effectué le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions ainsi que des barrages de la Coupe de la CAF. Un tirage au sort assez compliqué pour nos clubs algériens encore en lice. 

La cérémonie se déroulait au Caire (Egypte) au sein du siège de la CAF. Cette dernière a tout d’abord débuté avec le tirage au sort de la Coupe de la CAF. Et le moins que l’on puisse dire est que le NA Hussein Dey a plutôt été bien chanceux en tombant sur le club libyen d’Al Ahli Benghazi. 

Concernant la Ligue des champions, la CAF avait réparti les 16 équipes en lice en 4 chapeaux. Le CS Constantine étant dans le chapeau 3, pendant que la JS Saoura fut placé dans le chapeau 4. Voici les poules :

TP Mazembe, Club Africain, CS Constantine, Ismaily

Al Ahly, AS Vita Club, JS Saoura, Simba SC

Un groupe de la mort donc pour le club de Cirta tandis que la JS Saoura s’en sort un peu mieux pour sa première participation à la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. La phase de poules débutera le 11 janvier et se déroulera en matchs aller-retour.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Football Algérien