Algérie : Youcef Belaili et Boudaoui impressionnent Xavi Hernandez - Fennec Football
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie : Youcef Belaili et Boudaoui impressionnent Xavi Hernandez

boudaoui xavi belmadi

Un envoyé spécial d’une chaine télé algérienne a affirmé que l’international espagnol et ancien star du FC Barcelone, Xavi, avait été grandement impressionné par le duo algérien, Belaili et Hicham Boudaoui lors du match amical Qatar-Algérie.

Selon la même source, Xavi Hernandez était bel et bien présent au tribune d’honneur et suivait le match de ses coéquipiers d’Al Sadd sous les couleurs de leur pays. Cepandant, la présence de Xavi au stade d’El Khalifa, n’était pas juste une visite de courtoisie mais d’après des journaux qatari, l’ex joueur du club Catalan FCB pourrait bien devenir le futur coach d’Al Sadd après la retraite de l’actuel entraîneur Jesualdo Ferreira (72 ans). 

L’Espagnol a été impressionné par les efforts et le grand potentiel de Hicham Boudaoui, le milieu de terrain du PAC qui a fait un excellent match face au Qatar, bloquant presque toutes les attaques de l’équipe adverse qui passaient par son territoire, son style de jeu ressemble beaucoup à l’ancien coéquipier de Mahrez à Leicester City, l’international français, N’golo Kanté.

Pour rappel, La sélection algérienne constituée principalement de joueurs locaux, avait gagné (0-1) face au Qatar, qui elle jouait avec sa première équipe.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE