Algérie: Un journaliste de beIN Sports spécule sur Houssem Aouar
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: Une source fiable de beIN Sports spécule sur Houssem Aouar

aouar algérie france

Très convoité par la sélection Algérienne et l’équipe de France depuis un bon bout de temps, le chapitre du jeune franco-algérien de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar n’est pas encore fini et les épisodes se poursuivent de jour en jour.

Mohamed Loudahi, journaliste algérien de beIN Sports a donné plus d’informations sur ce dossier en disant sur son compte Twitter que Aouar est excité a l’idée de porter le maillot des Bleus plutôt que celui de l’Algérie. Une mauvaise nouvelle pour les supporters des Verts qui eux rêvaient de le voir jouer au stade Mustapha Tchakar de Blida.

Le coach de l’équipe nationale s’est déjà exprimé sur ce sujet: «Maintenant bien sûr qu’on va s’asseoir, on va discuter et expliquer les choses. Après on va voir le discours qu’on aura en face. Maintenant, si on sent qu’il a l’envie de jouer pour son pays d’origine on avancera d’un pas, mais s’il ne se sent pas concerné, on passera à autre chose»

Avant de conclure par : «Bien sûr, on souhaite qu’un joueur comme Houssem, qui est une valeur ajoutée, soit avec nous. C’est clair, celui qui veut ou qui peut nous retrouver pour donner le meilleur de lui-même, il est le bienvenu. Je n’irai pas voir des joueurs qui demandent à réfléchir, non je ne suis pas d’accord, on ne réfléchit pas pour le pays»

Une déclaration qui montre que Belmadi ne va forcer personne à jouer pour son pays.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE