Mercato : Deux destinations probables pour Baghdad Bounedjah cet hiver
Connect with us


Baghdad Bounedjah

Mercato hivernal : Deux destinations probables pour Baghdad Bounedjah

Inarrêtable dans le championnat qatari, l’international algérien Baghdad Bounedjah fait la une des médias européens à l’approche du Mercato hivernal.

À 27 ans, Bounedjah semble arriver à maturité. En effet, l’international algérien est plus en forme que jamais. En 38 matchs disputés en 2018, il a marqué 57 fois (Al Sadd et l’Algérie). Soit une moyenne de près d’1,5 but par match et le titre du meilleur buteur au monde cette année.

l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du buteur algérien. D’après, France Football, Rudi Garcia pourrait bientôt passer à l’offensive et proposer une offre au club de Bounedjah. Seulement, le prix de son transfert poserait problème, puisque la direction d’Al-Sadd n’accepterait aucune offre en-dessous de 18 M€. Toutefois, un prêt serait également envisageable à la seule condition d’y inclure une option d’achat obligatoire.

Au Qatar les médias évoque le nom de l’ancien club de la star algérienne Riyad Mahrez, Leicester City. En effet, selon Stade Doha, Bounedjah est plus près que jamais de conclure sa signature avec le club anglais et aller rejoindre son compatriote en équipe nationale Rachid Ghezzal.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Baghdad Bounedjah