Mercato Hivernal : L'OGC Nice de nouveau sur Ryad Boudebouz
Connect with us


Fennec News

Mercato Hivernal : L’OGC Nice de nouveau sur Ryad Boudebouz

ryad boudebouz 2018

Arrivé en Août 2017 au Bétis Séville et après une bonne première saison, l’Algérien connaît en cette deuxième saison une première partie assez compliquée. En effet, le joueur formé au FC Sochaux Montbéliard n’a que très peu de temps de jeu (8 matchs en Liga, 1 seul match en Europa League).

Ajoutons également que le joueur Algérien n’a pas été convoqué pour le match du jour face à Eibar. Dans ce contexte assez compliqué pour l’Algérien, l’intérêt de l’OGC Nice lors de ce mercato hivernal arrive à point nommé. Selon l’Equipe, le club azuréen veut réactiver la piste menant à Ryad Boudebouz après avoir déjà tenté de le recruter dans les dernières heures du mercato estival.

D’après certaines sources, le meneur de jeu Algérien attendrait d’en savoir plus sur les intentions du coach espagnol Quique Setién et le rôle que compte lui donner ce dernier lors de la deuxième moitié de la saison avant d’envisager tout départ.

Rappelons que l’international Algérien est également dans une grande concurrence au sein de l’Equipe nationale, une place de titulaire retrouvée lui donnerait du crédit en vue de la CAN 2019 qui se disputera en Juin prochain.

 

Affaire à suivre…

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News