Tirage UCL : Riyad Mahrez affrontera Bentaleb au 8ème de finale
Connect with us


Fennec News

Tirage UCL : Riyad Mahrez affrontera Bentaleb au 8ème de finale

mahrez bentaleb ligue des champions tirage

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions européenne n’a pas été clément avec le club allemand de Schalke 04 où évolué l’international algérien Nabil Bentaleb.

En effet, le vice-champion d’Allemagne a hérité du Manchester City de Riyad Mahrez, un des favoris au sacre final. La manche aller aura lieu en février à Gelsenkirchen, alors que le retour est programmé trois semaines plus tard en Angleterre. De son côté le FC Porto de Yacine Brahimi qui a pris la première de son groupe lors de la phase de poules a hérité de la formation italienne de l’AS Rome, demi-finaliste de la dernière édition.

Le champion du Portugal aura l’avantage de joué à domicile lors de la manche retour.

Outre les deux duels suscités, les chocs Liverpool – Bayern Munich et Atletico Madrid – Juventus Turin seront les principales affiches de ces huitièmes de finale.

De son côté, le Real Madrid, triple tenant du titre, a été quelque peu épargné par le tirage au sort, effectué lundi à Nyon (Suisse), car ayant évité « les plus gros », puisqu’il a hérité du club néerlandais, Ajax Amsterdam. Les autres huitièmes de finales sont : Schalke – Manchester City, Manchester United – Paris SG, Tottenham – Borussia Dortmund, Lyon – Barcelone et AS Rome – FC Porto.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News