Déclarations de Faouzi Ghoulam après l'élimination de Naples
Connect with us


Faouzi Ghoulam

Déclarations de Faouzi Ghoulam après l’élimination de Naples

Ghoulam naples liverpool

Après son retour en compétition ce week-end face à Frosinone, Faouzi Ghoulam a fait son apparition pour la première fois en champions league cette saison face à Liverpool, hier soir.

Il a été incorporé à la 70’ au moment où son équipe était menée au score. Il a fait de son mieux pour aider ses coéquipiers à niveler la marque, mais en vain. Score final 1-0 pour Liverpool qui envoie le Napoli en Europe League et se qualifie avec le Paris Saint-Germain vainqueur de son match face à l’Étoile rouge de Belgrade 4 à 1.

Une élimination qui a suscité la frustration du joueur algérien, comme l’ont traduit ses propos à la presse à l’issue de la rencontre :

Ça n’a pas été un match facile. Ils ont commencé un pressing haut, pour nous, ça a été de plus en plus dur après le but. Ils ont joué leur jeu, fait de vitesse et de contres. Décevant, car nous avons fait une phase de poule extraordinaire, mais on n’a pas eu de chance. Le président nous a dit qu’on avait fait notre match, qu’il avait manqué un but, et que c’est ça qui avait fait la différence.

On doit se relever, car il y a encore beaucoup de matchs et l’Europa League. Je suis désolé pour les tifosi, et aussi pour nous qui avons tant donné. Ils disaient tous qu’on ne sortirait pas du groupe, mais on a été dans le coup du début à la fin.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Faouzi Ghoulam