Transfert : Claudio Ranieri à la rescousse de Slimani
Connect with us


Fennec News

Transfert : Claudio Ranieri à la rescousse de Slimani

slimani fulham

L’international algérien Islam Slimani traverse les plus durs moments de sa carrière professionnelle en Europe. Transféré l’été dernier en Turquie pour porter les couleurs de Fenerbahçe en provenance de Leicester City à titre de prêt, il est désormais indésirable chez son club actuel qui a demandé à le renvoyer vers sa formation anglaise d’origine.

Cependant, il se trouve que même les Anglais ne sont pas chauds pour récupérer leur joueur très décevant jusque-là dans son aventure turque.

Dans la foulée, un brin d’espoir se profile à l’horizon pour l’ancien buteur de Sporting Lisbonne. Il serait sur les tablettes du club anglais de Fulham, qui s’était intéressé à l’acquisition de l’attaquant sous forme de prêt dès le mois de janvier, rapporte la presse britannique. En cas où il serait prêté à Fulham durant le prochain mercato hivernal, Islam Slimani serait sous la houlette de l’entraîneur italien Claudio Ranieri. C’est ce dernier qui l’avait recruté à Leicester en 2017 après une saison couronnée d’un succès historique en championnat d’Angleterre avant d’être limogé la saison suivante.

Jusque-là, Slimani a aussi perdu sa place de titulaire dans l’équipe d’Algérie, après s’être trouvé dans l’obligation de passer le relet à Baghdad Bounedjah, le nouveau baroudeur des Fennecs devenu une véritable machine à marquer.

En tout cas, il faut dire que Fenerbahçe se dirige tout droit vers le purgatoire, le club de la rive asiatique d’Istanbul a perdu, le week-end passé une nouvelle fois et avec un score humiliant (3-0) contre un sérieux concurrent dans la course pour le maintien.

Slimani, titularisé par le Néerlandais Erwin Koeman en pointe de l’attaque avec l’espoir de débloquer enfin son compteur en championnat, a échoué dans sa mission. Il semble bien que les Turcs ont fini de perdre patience et décidé de se passer de ses services en prévision de la deuxième partie de la saison.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News