Qatar : Al Sadd en tête, Baghdad Bounedjah frappe encore !
Connect with us


Baghdad Bounedjah

Qatar : Al Sadd en tête, Baghdad Bounedjah frappe encore !

En match de mise à jour de la 9e journée du Championnat qatari, la formation d’Al Sadd a infligé au leader Al Duhail sa première défaite de la saison en s’imposant (3-1), ce mardi, à Doha. Élu joueur du mois de novembre de la Qatar Stars League, l’international algérien Baghdad Bounedjah a inscrit son 29e but de la saison en Championnat.

Champion en titre Al Duhail a ouvert le score sur penalty à la 6e minute de jeu grâce à son attaquant marocain Youssef El Arabi après une faute de main d’un joueur d’Al Sadd. Les Noir et Blanc remettront les pendules à l’heure trois minutes plus tard grâce à un but contre son camp du Brésilien Lucas Mendes.

Les hommes du technicien portugais Jesualdo Ferreira qui restent sur une série de sept victoires de rangs en Championnat ont dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour s’imposé. Salem Al Hajri inscrira le but du 2 à 1, à la 89 minute de jeu après une superbe chevauchée solitaire. Dans le temps additionnel, Baghdad Bounedjah enfoncera le clou sur un contre éclaire dont il a été l’initiateur.

Ce succès permet aux coéquipiers de l’international algérien de prendre les commandes du Championnat avec deux points d’avance sur son adversaire du jour.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Baghdad Bounedjah