Mercato : Ryad Boudebouz dans le viseur de L'OGC Nice
Connect with us


Fennec News

Mercato : Ryad Boudebouz dans le viseur de L’OGC Nice

boudebouz nice

Le milieu offensif international algérien Riyad Boudebouz, en manque du temps de jeu avec le Bétis Séville est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 française, dont l’OGC Nice, croit savoir le site du magazine France Football.

«Evoquée en fin de mercato d’été, la piste menant à Ryad Boudebouz pourrait être relancée par l’OGC Nice. Les Aiglons chercheraient notamment à améliorer la relation technique entre leur milieu de terrain et leur attaque.

Joueur référencé de Ligue 1, Boudebouz est capable d’apporter du liant par sa qualité de transmission qui avait fait de lui à Montpellier l’un des meilleurs passeurs du Championnat, il y a deux saisons. Nice a tenté de faire venir l’international algérien dans les 48 dernières heures du marché au mois d’août, mais le Betis Séville avait mis son veto», écrit FF.

Ayant rejoint le club andalou durant l’été 2017 en provenance de Montpellier (France) pour un contrat de quatre saisons, Boudebouz (28 ans) n’a pu exprimer pleinement son talent avec le Bétis.

Il compte neuf apparitions (597 minutes) depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Boudebouz (25 sélections avec l’E.N/ 2 buts) avait quitté la France en 2017 après neuf saisons (301 matchs, 45 buts et 53 passes décisives) où il avait eu à porter également les couleurs de Bastia et Sochaux.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News