Man City : Ça ne va pas trop entre Mahrez et Sterling ! - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Man City : Ça ne va pas trop entre Mahrez et Sterling !

Avoir pour concurrent la recrue la plus chère de l’histoire du club, ce n’est pas si facile. Arrivé l’été dernier en provenance le Leicester City pour 67 millions d’euros, Riyad Mahrez enchaîne les bonnes prestations et répond d’une manière très correcte aux exigences de Pep Guardiola. L’international Algérien a, depuis son arrivé, progressé tant sur le niveau physique que sur le niveau tactique. Il y a quelques semaines, le coach Citizen déclarait que “Mahrez doit beaucoup travailler car Sterling est bien présent ici”.

Cependant, il s’avère que la tendance s’est inversé. En effet, Mahrez plait de plus en plus aux yeux du technicien espagnol. Et malgré que les deux joueurs soient titularisés à un poste différent, il n’empêche que la titularisation de De Bruyne, qui est actuellement blessé, est indiscutable et qu’une des deux place va fort probablement sauter.

Mais il s’agit bien d’une rivalité à sens unique puisqu’il n’y a que l’international Anglais qui en donne des preuves sur le terrain. Le match face à Lyon en Ligue des Champions Mardi soir a été l’illustration parfaite : à plusieurs reprises, on pouvaient observer le jeune joueur de 23 ans avoir la possibilité d’ouvrir sur Riyad. Chose qu’il n’a pas faite puisque à plusieurs reprises, celui ci à préférer tenter la solution la plus difficile. Résultat : une action gâché et un Mahrez qui lève les bras en l’air, comme pour signaler sa présence non remarquée.

Après le coup de sifflet final, le ballon d’or Africain a eu une petite discussion sur le terrain avec Guardiola qui semblait bien conscient de la situation.

En tous cas, l’international Algérien ne peut actuellement rien se reprocher puisque les stats tournent pleinement en sa faveur. Espérons qu’il maintienne le cap ainsi !

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News