Algérie-Maroc : Renard a refusé de jouer contre les Fennecs
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie-Maroc : Renard a refusé de jouer contre les Fennecs

maroc algérie

L’équipe nationale Algérienne jouera en mars prochain plus exactement le 26 mars un match international amical contre la Tunisie. La partie qui se déroulera à Blida a été confirmée il y a 2 jours de cela.

Un match amical contre les Tunisiens n’était pas le premier souhait du coach de l’EN Djamel Belmadi qui aurait aimé avoir un autre sparring-partner pour cette date du 26 qui serait le Maroc. Nos confrères du journal Compétition ont reçu une information d’un media marocain “Hespress” ou il affirme que le coach des Verts a insisté à jouer face aux Lions de l’Atlas.

Finalement, la demande de Belmadi a été refusé de la part du coach français Hervé Renard, car ce dernier voulait profiter de la date de mars pour affronter un adversaire européen, il aurait déjà émis ce souhait lors du stage de novembre mais la FRMF avait déjà prévu un match contre la Tunisie, ce qui l’avait déjà contrarié, surtout que sa méthode à lui est assez spéciale et préfère se frotter à des équipes du vieux continent pour élever le niveau, c’est après ce refus donc que Belmadi se serait rabattu sur la Tunisie qui croisera à nouveau le fer avec l’EN en Algérie pour la première fois depuis 2012.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur EQUIPE NATIONALE