Algérie : Un nouveau binational renforcera les Verts face au Togo

lekhal algérie togo
lekhal algérie togo

Des sources de la Fédération algérienne de football ont déclaré que Victor Lekhal, joueur du Havre AC est fin prêt pour porter le maillot de l’équipe nationale algérienne.

Le milieu de terrain défensif s’est illustré avec son club lors de ces derniers matchs, en cela ne passe pas inaperçu aux yeux du coach des Verts, Djamel Belmadi. Lekhal est apparu 13 fois en Ligue 2 cette saison, ne marquant aucun but, et délivrant une seule passe décisive.

L’équipe d’Algérie a beaucoup de problèmes au milieu défensif surtout avec la détérioration du niveau des deux joueurs Adlène Guedioura et Saphir Taider, ce qui a poussé Belmadi à rechercher de nouvelles solutions en prévision des prochaines compétitions, notamment la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Dans la Ligue 2 française, on trouve plusieurs joueurs algériens qui laissent à désirer, tels que Walid Masloub la Star de Lens, ainsi que Farid Boulaya, l’attaquant de Metz et Zinedine Ferhat attaquant du Havre, qui figure en tête des meilleurs passeurs de la saison.

Certains médias disent que Victor Lekhal est en train de préparer son passport algérien, et serait meme deja convoqué pour le match face au Togo.

CAN 2019 : Togo vs Algérie, Heure et chaines de diffusion

Réactions et commentaires en bas de l'article